Le moto club du Tenu


Pour son 49ème moto cross, le moto club du Tenu a organisé cette année une épreuve du championnat de side car IMBA ( International Motor Bike Association), malgré un temps maussade le matin, le public est venu en nombre applaudir les pilotes des différentes nations présentes sur le terrain. La nouveauté d’accueillir des quads a été également appréciée du public .

Nos side caristes participant au championnat IMBA ont fini cette année avec des places honorables, en effet Muriel Chauvet et Laurent Relandeau finissent 15ème et Anthony et Julien Clavier termine 17ème.

Pour le 50ème  moto cross, nous avons décidé de reconduire une épreuve IMBA et un intime car le championnat grand Ouest side car ne se fait plus qu’en FFM ( autre fédération), celle-ci se déroulera le 5 juillet 2015 sur le terrain de l’Egonnière. Nous comptons sur votre présence.

Le prix de la licence pour la prochaine saison reste inchangé.

Le moto club remercie tout particulièrement le conseil municipal pour son soutien financier et un grand merci aux bénévoles pour le travail accompli avant pendant et après le moto cross.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Toutes les infos sur notre site internet:

www.mcdutenu.fr

  • Moto cross Saint Même le Tenu
  • Side Car Saint Même le Tenu